Fleur de Canne

La chambre « Fleur de canne » peut accueillir jusqu’à deux personnes. Aménagée avec goût et climatisée, elle dispose d’une belle salle de bains avec cabine de douche.
Cette chambre vous plongera dans l’histoire de la canne à sucre, chère à Jacqueline. Une terrasse aménagée vous permettra de prendre un bain de soleil avec vue sur le jardin. Un coin détente vous comblera pour vos heures de lectures, grâce à la bibliothèque aménagée par votre hôtesse. La chambre non fumeur.

Autour d’un petit-déjeuner copieux et agréable (compris dans le tarif), si vous le souhaitez, Jacqueline vous conseillera sur le programme de votre séjour.

Situé dans l’est de l’île, le « Bel Ombre » est une maison d’hôtes qui vous ouvre désormais ses portes. Riche de son expérience de location saisonnière (La Villa Bel Ombre), Jacqueline vous accueille au sein de sa belle maison, reflétant l’architecture créole et de son grand jardin ombragé et arboré de palmiers, cocotiers, bananiers, letchis, manguiers… Dès votre arrivée, vous serez vite dépaysé et avide d’en savoir plus sur ces plantes, que la propriétaire des lieux vous décrira avec plaisir. Elle vous propose deux chambres d’hôtes, idéales pour des couples, amis ou familles en quête de paysages d’exception.

La proximité de cette chambre d’hôtes de l’aéroport (environ 20 minutes), de l’est et du sud Sauvage, vous permettra de programmer vos journées avec facilité.
Activités à proximité : visites de temples hindous, distillerie et sucrerie de Bois-Rouge, Vanilleraies, Eglise de Sainte-Anne, canyonning, cascades…

Tarif : à partir de 90€/nuit (taxe de séjour en sus 0,80€/personne/nuit), 2 nuits minimum.

Planning des disponibilités :

Réservation :

En gage d’un service de qualité, nos logements ont été certifiés par deux organismes : Qualité Tourisme Ile de la Réunion et Clé Vacances (certifié 3 clés)